Pompe à chaleur air/eau

La pompe à chaleur Air/eau HITACHI est un système thermodynamique. L’unité extérieure de la pompe à chaleur capte les calories contenues dans l’air puis les diffuse dans votre habitation par le biais de radiateurs ou planchers chauffants. Elle peut également produire l’eau chaude sanitaire de votre maison. Plus économique qu’une chaudière à fioul ou à gaz, la pompe à chaleur HITACHI est le système écologique le plus rentable pour votre habitation. Afin d’encourager les propriétaires à améliorer leurs anciens modes de chauffage, l’état met en place plusieurs aides financières afin de réduire le coût de l’installation.

Voir nos réalisations

Quelques réalisations


Pompe à chaleur air/air

La pompe à chaleur air/air HITACHI est un système thermodynamique. L’unité extérieure de la pompe à chaleur capte les calories contenues dans l’air puis les diffuse dans votre habitation par le biais d’un diffuseur appelé split mural ou console basse. La pompe à chaleur HITACHI est un 4 en 1.
– Chauffe et maintient à température de l’habitation
– Déshumidification des pièces pour un taux d’hydrométrie idéal
– Purification de l’air avec ses filtres à particules. Jusqu’à 90% de votre air assainit.
– Climatisation de vos pièces l’été pour un confort incomparable.
Ses performances énergétiques lui procurent un SCOP de 4.2 ce qui veut dire que la pompe à chaleur HITACHI consomme 4 fois moins d’énergie qu’elle n’en produit.

Voir nos réalisations

Les unités murales

Les unités murales HITACHI possèdent des fonctionnalités différentes : détection de présence ou balayage horizontal et vertical.

Les spécialistes d’Avenir Habitat 16 sauront vous conseiller dans l’installation des unités murales.


DÉTECTION DE PRÉSENCE

Le détecteur de présence permet de réduire la largeur du point de consigne si personne ne se trouve dans la pièce.

BALAYAGE HORIZONTAL ET VERTICAL

Le balayage permet de brasser l’air afin que celui-ci se repartisse de façon homogène dans toute la pièce.

DISCRÉTION

Les unités murales HITACHI vous permettent une discrétion renforcée dans vos faux-plafonds pour une diffusion douce et silencieuse de la chaleur ou fraicheur.

Chauffe-eau thermodynamique

Un chauffe-eau thermodynamique fonctionne comme une pompe à chaleur. L’unité extérieure du chauffe-eau thermodynamique Hitachi sert à prélever les calories contenues dans l’air pour chauffer l’eau stockée dans le ballon sanitaire. La cuve de stockage est en acier inoxydable de très haute qualité alimentaire. Il conserve grâce à son isolation renforcée la chaleur de l’eau stockée et supprime tout risque de développement d’impuretés avec sa fonction anti-bactérienne.

Le chauffe-eau thermodynamique HITACHI à été conçu de façon à utiliser 70% d’énergie gratuite (calories de l’air) et seulement 30 % d’électricité, contrairement à un chauffe-eau traditionnel qui lui est 100% électrique. Le chauffe-eau thermodynamique HITACHI est la solution la plus écologique et économique pour votre habitation.

Voir nos réalisations

Vous avez un projet ?Vous souhaitez en savoir plus ?